Répétitions

La Badinerie répète chaque lundi de 20h00 à 22h30 à la chapelle Notre-Dame de l’Espérance, à Louvain-la-Neuve (Bruyères).

Pour approfondir le travail vocal et l’interprétation des oeuvres, nous consacrons 2 à 3 week-ends résidentiels de répétition par an, à La Margelle, à Pesche (près de Couvin).

Chaque année, La Badinerie participe à quelques concerts, dont le nombre et l’ampleur sont variables en fonction des opportunités. Voyez nos derniers concerts pour l’exemple…

Par ailleurs, une semaine intense de formation musicale et vocale, encadrée par des coachs professionnels, est organisée chaque année : c’est le Stage de Chant Polyphonique. Celle-ci est indépendante des activités ordinaires de La Badinerie, et peut être suivie ou non, au choix, par les Badineurs.

Notre chœur est ouvert à toute personne désireuse de développer sa voix. Chez nous, les sessions de travail technique alternent avec la découverte d’œuvres « coup de cœur » du répertoire polyphonique. Les pupitres accueillent les aspirant(e)s choristes sans audition ni solfège préalable.  Nous recherchons des Ténors !
Vous voulez nous rejoindre ?