Stages- Conditions Générales

Pour s’inscrire au stage, il convient de compléter le formulaire en ligne et de l’envoyer.

Vous recevrez :
– immédiatement une copie des informations saisies dans le formulaire
– et dans les quelques jours qui suivent, un mail du compte secretariat.badinerie@gmail.com précisant le montant à payer en fonction des options choisies, ainsi que le n° de compte sur lequel effectuer le paiement.

  • Votre inscription sera définitive après paiement de ce montant. Un mail de confirmation vous sera envoyé par le trésorier.
  • Si vous avez quelques doutes ou des questions, merci de contacter un des organisateurs avant de compléter le formulaire.
    Vous pouvez nous contacter au numéro 0479 326 578 (Laëndi)
    ou par courriel à laendimusic1020@gmail.com
    avec copie à  secretariat.badinerie@gmail.com .

Les seules combinaisons d’options possibles sont celles figurant sur le formulaire d’inscription.

Le prix du stage dépend des choix souhaités.
Dans le cas où un atelier serait complet, nous vous contacterons pour envisager un autre choix et adapter le prix du stage en conséquence.

Il est toujours possible d’ajouter une option après l’inscription pour autant qu’il reste de la place et que la combinaison horaire des ateliers le permette.

Pour qu’un atelier soit organisé, il faut qu’il compte un minimum d’inscriptions. Si ce minimum n’est pas atteint quelques jours avant le début du premier stage, les organisateurs se réservent le droit de supprimer l’atelier. Dans ce cas, vous en serez averti.e et une autre solution vous sera proposée. Si celle-ci ne vous convenait pas, le montant correspondant à l’atelier supprimé vous sera remboursé d’office.


Le mode de mise à disposition des partitions est expliqué dans le formulaire d’inscription.


Pour ceux qui le souhaitent, nous proposons un service de plats traiteur lors des deux stages A et B.
Le prix d’un repas (potage + plat principal) est compris entre 12 € et 15 €.
Si vous êtes intéressé.e par cette possibilité, vous pourrez l’indiquer dans le formulaire d’inscription, et dès que les menus seront connus, nous vous enverrons un formulaire de réservation : ce sera au plus tard début juillet.


En cas d’annulation de votre participation

jusqu’au 19 juillet 2024 inclus, une somme forfaitaire de 50 € sera retenue pour frais administratifs.
à partir du 20 juillet 2024, vous serez remboursés de la moitié du prix total payé pour les ateliers.
– le montant correspondant aux repas que vous auriez commandés vous sera remboursé en intégralité, quelle que soit la date de votre annulation.


Intéressé.e par un logement près du lieu de stage ?

Voyez ici les différentes possibilités

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