Stage de chant 2022 – Conditions Générales

 

Pour s’inscrire au stage, il convient de compléter le formulaire en ligne et de l’envoyer;

Vous recevrez rapidement  :
– venant de Google Forms, une copie des informations que vous avez saisies dans le formulaire
– et ensuite, un mail du secretariat.badinerie@gmail.com résumant les options que vous avez choisies et qui précisera le montant à payer ainsi que le n° de compte.

  •  Votre inscription sera définitive après payement de ce montant. Un mail de confirmation vous sera envoyé par le trésorier.
  • Si vous avez quelques doutes ou des questions, merci de contacter un des organisateurs avant de compléter le formulaire.
    Vous pouvez vous adresser par téléphone au numéro 0479 326 578 (Laëndi)
    ou par courriel à laendimusic1020@gmail.com avec copie à  secretariat.badinerie@gmail.com 

Les seules combinaisons d’options possibles sont celles figurant sur le formulaire d’inscription.

Le prix du stage dépend des choix souhaités (en fonction des places disponibles)

Il est toujours possible d’ajouter une option après l’inscription pour autant qu’il reste de la place et que la combinaison horaire le permette.

Pour qu’un atelier soit organisé, il faut qu’il compte un minimum d’inscriptions. Si ce nombre n’est pas atteint quelques jours avant le début du premier stage, les organisateurs se réservent le droit de supprimer l’atelier. Dans ce cas, vous en serez averti et une autre solution vous sera proposée. Si celle-ci ne vous convenait pas, le montant intégral de cet atelier vous sera remboursé d’office.


La distribution des partitions est expliquée dans le formulaire.


Pour ceux qui le souhaitent, nous proposons un service de plats traiteur lors du stage B. Le prix d’un repas (potage + plat principal) est de 12 €.  Le formulaire d’inscription vous permet de les réserver.


En cas d’annulation

– jusqu’au 22 juillet 2022, une somme forfaitaire de 50 € sera retenue pour frais administratifs

– après le 22 juillet 2022, vous serez remboursés de la moitié du prix.

En cas d’annulation en raison des dispositions officielles de gestion de la crise du Covid 19, les montants payés seront intégralement remboursés;


Nous tenons à la disposition de ceux qui le souhaitent et qui en feront la demande sur le formulaire d’inscription, une liste de logements situés à proximité.
Vous serez invité alors à prendre contact directement avec l’hôte de votre choix et à régler avec lui les modalités de votre séjour. La Badinerie n’intervient pas dans cette organisation.

Retour en haut