Pour s’inscrire au stage, il convient de compléter le formulaire en ligne et de l’envoyer;
Vous recevrez rapidement :
– venant de Google Forms, une copie des informations saisies dans le formulaire
– et ensuite, un mail du compte tresoreie.badinerie@gmail.com résumant les options choisies, précisant le montant à payer ainsi que le n° de compte sur lequel effectuer le paiement.
- Votre inscription sera définitive après paiement de ce montant. Un mail de confirmation vous sera envoyé par le trésorier.
- Si vous avez quelques doutes ou des questions, merci de contacter un des organisateurs avant de compléter le formulaire.
Vous pouvez vous adresser par téléphone au numéro 0479 326 578 (Laëndi)
ou par courriel à laendimusic1020@gmail.com avec copie à secretariat.badinerie@gmail.com .
Le prix du stage dépend des choix souhaités.
Les seules combinaisons d’options possibles sont celles figurant sur le formulaire d’inscription
et l’inscription au « chant polyphonique », base du stage, est en tout cas requise.
Dans le cas où un atelier serait complet, nous vous contacterons pour envisager un autre choix et adapter le prix du stage en conséquence.
Il est toujours possible d’ajouter une option après l’inscription pour autant qu’il reste de la place et que la combinaison horaire le permette.
Pour qu’un atelier soit organisé, il faut qu’il compte un minimum d’inscriptions. Si ce minimum n’est pas atteint quelques jours avant le début du premier stage, les organisateurs se réservent le droit de supprimer l’atelier. Dans ce cas, vous en serez averti et une autre solution vous sera proposée. Si celle-ci ne vous convenait pas, le montant correspondant à cet atelier vous sera remboursé d’office.
Le mode de mise à disposition des partitions est expliqué dans le formulaire.
Pour ceux qui le souhaitent, nous proposons un service de plats traiteur au prix de 13 €.
Voici les menus proposés.
Le formulaire d’inscription vous permet de les réserver.
En cas d’annulation de votre participation
– jusqu’au 18 juillet 2025 inclus, les frais d’inscription (50 €) seront retenus pour frais administratifs.
– à partir du 19 juillet 2025, vous serez remboursés de la moitié du prix total payé pour les ateliers.
– le montant correspondant aux repas que vous auriez commandés vous sera remboursé en intégralité, quelle que soit la date de votre annulation.
Voici une liste de logements situés à proximité du lieu de stage.
Au besoin, merci de prendre directement contact avec l’hôte de votre choix pour régler avec lui les modalités de votre séjour.
Via le formulaire d’inscription, nous mettons en relation les personnes intéressées par du covoiturage, en tant que chauffeur ou passager.