La Badinerie – Stage d’été 2016
Conditions générales
1. Pour s’inscrire au stage, il convient de
* compléter le formulaire en ligne ;
* payer le montant correspondant à vos choix.
Dès que les deux opérations auront été effectuées, vous recevrez un accusé de réception confirmant votre inscription.
2. Si vous avez quelques doutes ou des questions, merci de contacter un des organisateurs avant de
compléter le formulaire. Vous pouvez vous adresser par téléphone au numéro 0479 326 578 (Daniel
Lipnik) ou par courriel à tresorerie.badinerie@gmail.com ou lipnik.daniel@euphonynet.be
3. L’option de base comporte la participation au Tutti chœur mixte, aux ateliers de chant collectif et aux
ateliers par pupitre.
En option, tout stagiaire peut ajouter un ou deux choix :
* L’inscription à un des 2 ateliers : MLC voix (MLC) ou Ayres and Songs (A&S).
* L’inscription à une série de cinq cours de chant individuel (IND).
Ces ateliers et ces cours de chant en option seront proposés du lundi 1 au vendredi 5 août.
Le prix du stage dépend évidemment des choix réalisés.
4. Il est toujours possible d’ajouter une option après l’inscription pour autant qu’il reste de la place et
que la combinaison horaire soit possible. Il sera sans doute encore possible de s’inscrire sur place
au début du stage.
5. Pour qu’un atelier soit organisé, il faut qu’il compte au moins 5 inscriptions. Si ce nombre n’est pas
atteint pour le 15 juillet, les organisateurs se réservent le droit de supprimer l’atelier. Dans ce cas,
vous en seriez avertis et une autre solution vous serait proposée. Si celle-ci ne vous convenait pas,
le montant intégral de cet atelier vous serait remboursé automatiquement.
6. Une information importante à retenir : N’oubliez pas de vous inscrire AVANT le 15 mai afin de
bénéficier du Tarif A ! Après cette date, les tarifs B seront appliqués sans exceptions.
7. Le montant inclut les frais de partitions. Vous recevrez ces partitions soit lors des ateliers de
déchiffrage en avril ou début juillet, soit sur place le jour de l’accueil. Si vous souhaitez les recevoir
anticipativement par la poste, merci de le signaler dans le formulaire d’inscription et d’ajouter 5 € au
montant payé.
8. Pour ceux qui le souhaitent, nous proposons un service de repas chauds à partir du dimanche 31
juillet. Les repas sont servis le soir sauf le dimanche 31 juillet où ils seront servis à midi. Le prix d’un
repas (un plat) est de 10 €. Le soir du samedi 30 juillet nous proposons un buffet facultatif. Le prix de
ce repas est de 10 €. Aucune autre activité n’est prévue ce soir là.
9. En cas d’annulation
– avant le 15 juillet 2016, une somme forfaitaire de 70 € sera retenue pour frais administratifs ;
– après le 15 juillet, vous serez remboursés de la moitié du prix.
10. Nous tenons à la disposition de ceux qui le souhaitent, une liste de logements situés à proximité.
Vous serez invité alors à prendre contact directement avec l’hôte de votre choix et à régler avec lui
les modalités de votre séjour. La Badinerie n’intervient pas dans cette organisation.