Concert de fin de stage 2021

 

Les 26 stagiaires accompagnées par l’organiste Elena Kabanovich, vous invitent à découvrir des extraits du Motet Jesu, meine freude (BWV 277) de Johann Sebastian Bach ainsi que l’Anthems My heart is inditing de Georg Friederich Haendel. Nous vous proposons également des madrigaux du compositeur anglais John Wilbye. Il s’agit du 16e stage d’été organisé par l’asbl La Badinerie.

Durant 8 jours nous avons exploré ces œuvres « sans hommes ». Les sopranes et alto ont donc découvert ce répertoire sans ténors ni basses. L’heure du chant déconfiné n’a apparemment pas encore sonné pour les hommes de Belgique…

Qu’à cela ne tienne, Bach, Haendel et Wilbye vous seront interprétés de manière originale par des chanteuses dont les voix réunies vous garantissent des émotions très intenses.
Le public sera invité à assister au concert depuis la grande mezzanine du réfectoire. Il s’agit d’un concert « atelier chant polyphonique ouvert ».

Au cours d’un drink convivial vous pourrez nous rencontrer sereinement dans la grande cour du collège. En plein air donc et sans masque buccal.

 

Pour des raisons d’organisation garantissant quiétude et plaisir musical, nous vous demandons de nous envoyer un sms avec votre NOM et le nombre de personnes au 0479 32 65 78 avant le 14 août à midi. Dans le bâtiment, le public est prié de garder le masque.

Un grand parking vous est dédié en façade du collège.
Accès par la Rue du Calvaire, 4 à 1300 Wavre. Entrée par la grande grille.

Participation aux frais libre. Un chapeau vous sera présenté. Prévoyez de quoi le remplir !
Les boissons variées vous sont proposées à des tarifs amis de 1 à 2,5 euros.

Retour en haut