Geoffrey est diplômé en chant du Koninklijk Conservatorium Brussel, ainsi qu’en opéra du Dutch National Opera Academy (Amsterdam). Il est également finaliste du 25e Concours International de Chant de Clermont-Ferrand.
Sur les scènes d’opéra, il a interprété les rôles titres dans Albert Herring et La Clemenza di Tito ainsi que les rôles principaux dans L’Elisir d’Amore, Les mamelles de Tirésias et La Scala di Seta dans divers théâtres aux Pays-Bas, L’Amant Jaloux (Théâtre Jean Vilar de Louvain-la-Neuve), Orphée aux Enfers (Fabrique Opéra Caen), La Grande-Duchesse de Gérolstein (Centre Lyrique de Clermont Auvergne & Opéra Nomade), L’Homme de la Mancha (La Monnaie/De Munt & K.V.S.) et bien d’autres. En 2020, il sera Don Ottavio dans Don Giovanni (Opera Compact).
Chanteur polyvalent, Geoffrey se produit régulièrement en concert aux quatre coins de l’Europe et en Asie: entre autre dans Elias de Mendelssohn, le Requiem de Mozart, Carmina Burana de Orff, La Petite Messe Solennelle de Rossini, l’Oratorio de Noël de Saint-Saëns, la Misa Criolla de Ramirez ainsi que dans plusieurs grandes oeuvres de Haendel et de J.S. Bach: Magnificat, Johannes Passion et Matthäus Passion (Evangéliste & airs).
Il a été invité à chanter au Royal Concertgebouw (Amsterdam), Philharmonic Hall (Kiev), House of Parliament (Singapour), Théâtre des Sablons (Paris), Palais des Festivals (Cannes), Opéra (Gand), Théâtre de l’Archipel (Perpignan)… .
Pour en savoir plus sur Geoffrey et son agenda, rendez-vous sur www.geoffreydegives.com