Zeno POPESCU


Chef de la chorale « Equinox », un projet social et artistique sous le haut Patronage de Sa Majesté la Reine Paola, avec des enfants de la Maison d’enfants « Marie Henriette » et de l’Athénée Royale « Horta » et avec des détenus de la Prison de Haute Sécurité de Leuze-en-Hainaut. Un travail centré sur l’apprentissage de la musique et du chant choral aux enfants ou adultes en difficulté pour les mettre en valeur et les aider à surmonter les difficultés par un développement de l’estime de soi et de la discipline. ( a partir de février 2013)

Ténor, il s’est produit à La Monnaie, Bozar, Flagey mais aussi dans d’autres pays comme la France, la Suisse, les Pays Bas, Espagne, Allemagne, Libye, Italie)
Metteur en Scène :
« La magia dell’Opera » Ecole Européenne Bruxelles IV (120 enfants et 4 chanteurs professionels) extraits des opéras « La Traviata », « Il barbière di Siviglia », « L’Elisir d’Amore » Juin 2013.
« Romeo and Juliet » Ecole Européenne Bruxelles IV (90 enfants et 5 chanteurs professionnels) dans un spectacle original en français, allemand, italien et anglais Juin 2014.

 

Plus dinformations sur Zeno Popescu